ContactBlogFAQ

S'INFORMER
  La psycho-astrologie?
Jung
Concepts jungiens
Thème et horoscope
Classification des signes
Types psychologiques et éléments
Planètes
Soleil en signes
Lune en signes
Maisons
Aspects
Quiz
 

SE CONNAITRE
  Thème astral
Révolution solaire
Position Ascendant
Position Lune
Consultations
Coaching
Orientation
Cours et séminaires
 

UTILE
  Légende
Bibliographie
Sites
AstroQuiz
Thèmes célèbres
 
Newsletter :


Accueil >> S'informer >> Lune en signes >> Verseau envoyer cette page


Lune en signes

Lune en Verseau :

Un enfant avec la Lune en Verseau a ressenti sa mère comme capable de disparaître en un instant et cela lui a procuré une forte méfiance par rapport au monde des sentiments. Même si sa mère s'occupait parfaitement de lui, quelque chose en elle avait envie d'aller voir ailleurs, de vivre une vie plus enrichissante intellectuellement et l'enfant l'a ressenti.

La personne ayant la Lune en Verseau a un très grand besoin de nourritures intellectuelles, de partage d'idées. Elle est handicapée avec les émotions et les sentiments. Elle se sent bien entourée d'amis qui apportent une relation qui n'ait rien de passionnel. Elle aime faire parti de groupes à but philosophique, politique. C'est une personne extrêmement indépendante qui a un énorme besoin d'espace pour elle-même. Elle ne peut vivre avec un partenaire très présent, très démonstratif. Vivre une relation où chacun habite chez soi lui conviendra parfaitement. Partager une vision de la vie lui importe beaucoup plus que partager le quotidien.

Un homme Lune en Verseau cherche comme compagne, tout sauf une femme au foyer traditionnelle. Il pourra s'entendre avec une femme indépendante, ayant son propre univers professionnel, cultivée et non-conformiste ( y compris sur le plan sexuel).

Une femme Lune en Verseau a un coté masculin prononcé. Elle préférera un métier où son indépendance est forte, où la nouveauté soit souvent présente et où elle fasse figure de pionnière. Elle a assez peu de chances de se contenter d'un compagnon pour toute une vie et ses partenaires sont avant tout des amis et des gens qu'elle estime sur le plan intellectuel.

< page précédente
© Tous droits réservés