ContactBlogFAQ

S'INFORMER
  La psycho-astrologie?
Jung
Concepts jungiens
Thème et horoscope
Classification des signes
Types psychologiques et éléments
Planètes
Soleil en signes
Lune en signes
Maisons
Aspects
Quiz
 

SE CONNAITRE
  Thème astral
Révolution solaire
Position Ascendant
Position Lune
Consultations
Coaching
Orientation
Cours et séminaires
 

UTILE
  Légende
Bibliographie
Sites
AstroQuiz
Thèmes célèbres
 
Newsletter :


Accueil >> S'informer >> Lune en signes >> Taureau envoyer cette page


Lune en signes

Lune en Taureau :

Tout ce qui relève des plaisirs terrestres la concerne. Posséder et jouir des plaisirs de la vie sont ce qui la rassure, la cocoone. Son corps est un allié qu'elle soigne bien. Elle aime les embrassades, les caresses.

La Lune en Taureau a les pieds sur terre, un bon sens de la réalité. Voir les enfants grandir, les fruits fructifier…et son argent aussi, sont pour elle de grandes satisfactions. Elle est patiente, stable mais ceci peut aller à l'excès en étant trop entêtée mais aussi trop avide. Avoir un toit est très important pour elle, ainsi qu'un intérieur agréable où elle aime recevoir.

Elle aime prendre soin des autres mais aime moins qu'ils ne s'inscrivent pas dans ses principes qui peuvent être assez conservateurs.

Une femme Lune en Taureau, aime s'occuper de son intérieur, faire la cuisine, décorer, recevoir. Elle incarne la maîtresse de maison agréable et un peu traditionnelle. Le fait qu'elle-même ou son conjoint ait une bonne position sociale lui importe. Un massage, un bon repas, une sexualité épanouie font partie de ses délices.

Un homme avec la Lune en Taureau aura un coté féminin prononcé. Ceci n'implique en aucune façon qu'il soit homosexuel, simplement qu'il aime être chez lui, cuisiner, s'occuper des enfants, qu'il fera beaucoup plus attention à son confort, à l'esthétique de sa maison, que pas mal d'hommes.

< page précédente
© Tous droits réservés