ContactBlogFAQ

S'INFORMER
  La psycho-astrologie?
Jung
Concepts jungiens
Thème et horoscope
Classification des signes
Types psychologiques et éléments
Planètes
Soleil en signes
Lune en signes
Maisons
Aspects
Quiz
 

SE CONNAITRE
  Thème astral
Révolution solaire
Position Ascendant
Position Lune
Consultations
Coaching
Orientation
Cours et séminaires
 

UTILE
  Légende
Bibliographie
Sites
AstroQuiz
Thèmes célèbres
 
Newsletter :


Accueil >> S'informer >> Lune en signes >> Sagittaire envoyer cette page


Lune en signes

Lune en Sagittaire :

Signe de feu, le Sagittaire a une capacité profonde de foi dans la vie et est confiant dans son rôle sur Terre. En tant que positionnement de la Lune, cette capacité devient un besoin. Une Lune en Sagittaire va donc avoir une tendance certaine à se sentir bien en explorant le monde, en poursuivant des études même à un âge avancé. Elle n'aime pas la routine ni être un individu ordinaire. La spiritualité lui est nécessaire, ou du moins une activité qui donne un sens à sa vie. Bien que son rôle dans la société lui importe, elle a un grand besoin de liberté et de changements. Elle n'aura pas beaucoup d'empathie pour les personnes timorées ou plaintives qu'elle considère comme ennuyeuses.

La vie quotidienne est ses petites tâches répétitives ne la passionnent absolument pas. Elle n'attachera pas non plus une grande importance aux questions de santé, cosidérant ce genre de préoccupations comme mineures.

Une femme ayant la Lune en Sagittaire sera rarement la parfaite femme d'intérieur. C'est une femme indépendante qui veut réussir sa vie et qui ne se satisfait pas de l'éducation des enfants et l'entretien d'une maison. Elle considère son partenaire comme un égal.
L'homme ayant la Lune en Sagittaire sera rarement un époux rentrant sagement tous les soirs à la même heure. Il privilégiera l'exploration du monde et ne s'entendra vraiment qu'avec des femmes indépendantes et sortant de l'ordinaire.

< page précédente
© Tous droits réservés