ContactBlogFAQ

S'INFORMER
  La psycho-astrologie?
Jung
Concepts jungiens
Thème et horoscope
Classification des signes
Types psychologiques et éléments
Planètes
Soleil en signes
Lune en signes
Maisons
Aspects
Quiz
 

SE CONNAITRE
  Thème astral
Révolution solaire
Position Ascendant
Position Lune
Consultations
Coaching
Orientation
Cours et séminaires
 

UTILE
  Légende
Bibliographie
Sites
AstroQuiz
Thèmes célèbres
 
Newsletter :


Accueil >> S'informer >> Lune en signes >> Lion envoyer cette page


Lune en signes

Lune en Lion :

"Miroir dis moi que je suis la plus belle".La Lune en Lion a besoin d'être reconnue comme un individu particulièrement attractif. Elle a une confiance en elle innée. Elle a une bonne dose d'orgueil et souffre si elle ne se sent pas reconnue à ce qu'elle estime sa juste valeur. Elle ne change pas facilement d'avis et peut rester longtemps dans une optique erronée car elle refusera d'admettre s'être trompée. Elle a tendance à "en faire des tonnes" en matière de démonstration de sentiments car étant enfant elle a perçue que c'était ce qu'elle devait faire pour que sa mère s'intéresse à elle.

L'homme Lune en Lion a vu sa mère comme une héroïne, une personne mythique ; il recherchera donc une compagne qui ait de l'allure, qui aime briller.

La femme Lune en Lion ne passe généralement pas inaperçue (c'est sans doute ce qui serait le plus terrible pour elle). Elle a une élégance naturelle, aime être admirée, a une certaine propension à théâtraliser ses relations. La tiédeur l'ennuie.

Les parents ayant la Lune en Lion sont généralement fiers de leur progéniture mais attendent d'eux des résultats brillants. Un enfant effacé, sans ambition les décevra. Ils sont capables d'un grand soutien, sous-tendu par leur foi dans les capacités de leurs enfants.

< page précédente
© Tous droits réservés