ContactBlogFAQ

S'INFORMER
  La psycho-astrologie?
Jung
Concepts jungiens
Thème et horoscope
Classification des signes
Types psychologiques et éléments
Soleil en signes
Lune en signes
Maisons
Aspects
Quiz
 

SE CONNAITRE
  Thème astral
Révolution solaire
Position Ascendant
Position Lune
Consultations
Coaching
Orientation
Cours et séminaires
 

UTILE
  Légende
Bibliographie
Sites
AstroQuiz
Thèmes célèbres
 
Newsletter :


Accueil >> S'informer >> Lune en signes >> Gémeaux envoyer cette page


Lune en signes

Lune en Gémeaux :

Une Lune en Gémeaux a besoin d'être stimulée sur le plan intellectuel. Elle s'épanouit dans le monde des idées, de la communication et est mal à l'aise dans celui des sentiments qui lui semblent trop compliquées à gérer et quelque peu débordants. Il y a une forte probabilité pour que sa mère ait été une personne cultivée, intellectuelle qui appréciait l'enfant en enfant curieux et capable d'échanger mais pas en enfant qui pleure, crie ou rit trop fort.

Les facultés d'adaptation de la Lune en Gémeaux sont grandes car, non seulement le changement ne lui fait pas peur, mais elle le recherche. Le corollaire étant qu'elle manqueéventuellement de stabilité. *

C'est une championne de l'information, elle connaît tous les potins, toutes les bonnes adresses et a besoin d'être reconnue pour ça. Elle est quasiment accro au téléphone !

La Lune en Gémeaux aime les relations de type frère et sœur.

La femme Lune en Gémeaux aime être entourée d'amis pour des sorties, des échanges intellectuels et sera souvent plus à l'aise avec un partenaire stimulant intellectuellement que dans la passion.
L'homme Lune en Gémeaux a un coté grand frère. Sa mère l'a nourri avec des livres, des expositions et il aime être avec une compagne avec qui il puisse continuer ses échanges. Il n'a rien du macho.

< page précédente
© Tous droits réservés