ContactBlogFAQ

S'INFORMER
  La psycho-astrologie?
Jung
Concepts jungiens
Thème et horoscope
Classification des signes
Types psychologiques et éléments
Planètes
Soleil en signes
Lune en signes
Maisons
Aspects
Quiz
 

SE CONNAITRE
  Thème astral
Révolution solaire
Position Ascendant
Position Lune
Consultations
Coaching
Orientation
Cours et séminaires
 

UTILE
  Légende
Bibliographie
Sites
AstroQuiz
Thèmes célèbres
 
Newsletter :


Accueil >> S'informer >> Lune en signes >> Bélier envoyer cette page


Lune en signes

Lune en Bélier :

La Lune en Bélier a un besoin fondamental d''action et d'indépendance dans l'action. Elle a une très grande énergie et aime démarrer des projets. Elle a tendance à une certaine impulsivité, à des coups de tête et il lui est difficile de se mettre à la place d'autrui.

Les personnes ayant la Lune en Bélier ont un certain charisme et aiment qu'il soit reconnu. Elles ont besoin d'un partenaire qui soit indépendant, avec qui elles se sentent en compétition, engagées dans l'action. Elles ont une confiance en elles, qui leur permet de n'avoir pas froid aux yeux. Attention de ne pas se "shooter" au stress, à l'action pour l'action ! Il leur faut pratiquer des activités sportives énergiques qui leur permettent de canaliser ce besoin de bouger.

Souvent les personnes ayant une Lune en Bélier voyaient, enfant, leur mère comme masculine, indépendante, débrouillarde, capable de se battre devant l'adversité. Leur mère n'aimait pas les voir pleurer, montrer de la faiblesse et –sauf prise de conscience- elles garderont toute leur vie une certaine répugnance pour les émotions, les manifestations "de faiblesse".


Une femme Lune en Bélier aura tendance à ne pas adorer la vie de femme au foyer mais à nettement préférer sa carrière, la vie sociale.


Un homme Lune en Bélier aime une partenaire audacieuse, pas toujours facile à vivre, capable de frasques et de colères… sinon il s'ennuie ! Il lui faut de l'action et du répondant, dans sa vie sociale comme dans sa vie privée.

< page précédente
© Tous droits réservés